Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 coran : polygamie et répudiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: coran : polygamie et répudiation   Ven 19 Sep - 17:06

avant propos:

Citation :
le saint Christianisme a interdit la polygamie, la répudiation ou "divorce", le "re-mariage" sauf après décès du précédent mari, biensur l'acte privé avant mariage".

là encore la secte de mahomet se détache de L'Evangile qu'il dit pourtant venir confirmer.

vous avez dit attrape-couillons?

http://www.tagtele.com/videos/voir/34145

voyons ce qu'en disait Saint Alphonse-Marie de liguori, Docteur de L'Eglise du Christ:

Citation :
Du reste,pour connaitre l'impieté de cette loi,il suffit de savoir qu'elle permet à ses adeptes la vengeance, le vol, et les plaisirs charnels; bien plus, elle ne fait consister le paradis de la vie eternelle que dans les honteuses voluptés de la chair.

C'est donc une loi qui convient plutot à des betes qu'à des hommes doués de raison.

Citation :
c'est au point que le mahometan avicenne,rougissant d'une semblable promesse,prétend que mahomet avait parlé à ce propos d'une manière allégorique;mais le coran n'admet nulle part cette interpretation
d'avicenne.

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/chretiens-et-mahometans-nont-pas-le-meme-dieu-t1817.htm#10239


1) Polygamie


La polygamie fait partie des traditions musulmanes.

Dans le Coran, on lit souvent "vos épouses" et on lit aussi ce verset célèbre qui fixe les règles de la polygamie :

Citation :
« ... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). » (4:3)

Le mâle musulman peut donc avoir 4 femmes en même temps.

Notre libidineux prophète, lui, s'accorda généreusement 11 femmes mais, nous dit le Quid, « il n'eut jamais plus de neuf femmes à la fois ».

Quatre femmes maximum pour les autres, neuf pour le prophète. Et pourtant, il répète souvent qu'il est un homme comme les autres...

Il faudrait se demander,à pousser plus loin le vice, pourquoi les femmes, elles, ne peuvent pas épouser plusieurs hommes à la fois (la polyandrie est pratiquée dans certaines tribus africaines).

Qui peut-on épouser, selon les lois de Mahomet?

Citation :
« Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (4:23)

Citation :
« Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (4:25)

On peut épouser naturellement des esclaves (car l'esclavage est omniprésent dans le Coran, livre sacré ; belle différence avec l'Evangile).

Ce qui est choquant, c'est que le "prophète" légalisa par un décret exprès d'Allah son mariage avec sa belle-fille Zaynab, dont il tomba amoureux, après avoir insidieusement poussé à son divorce :

Citation :
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »
(Boukhari, vol. 7:48 )

C'est que le prophète avait un appétit sexuel démesuré ; il avait constamment besoin d'être alimenté en femmes :


Citation :
Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Boukhari, vol. 1:286)

Tout en faisant preuve d’une grande débauche, Mahomet ne cessera de jouer au Tartuffe. En bon braconnier, il se méfiait des regards jetés sur ses femmes.

Taslima Nasreen, élevée dans une famille mahométane, explique :

Citation :
« Il faut savoir que le voile existe uniquement parce que Mahomet était très jaloux de ses amis qui venaient lui rendre visite et regardaient Aïcha, sa femme. Il ne pouvait tolérer cela. C'est alors qu'il dit avoir reçu une révélation d'Allah lui disant que les femmes devaient se couvrir face au regard des hommes. Il imposa donc le voile à Aïcha, et par extension à toutes les femmes. »


Mahomet devait néanmoins sentir que si tous ses adeptes n’osaient pas critiquer sa débauche, ils ne devaient pas en penser moins, puisqu’il se sentit obligé de dire une phrase devenue célèbre, à l’image d’une confession, et qu’il leur adressera comme pour s’excuser :

Citation :
« J’ai toujours aimé la prière, le parfum et les femmes ».


2) Répudiation


Dans le cas où l'homme a dans son cheptel une femme qui n'obéit pas à la moindre injonction et que les sévices corporels ne suffisent pas, la solution recommandée est de chasser cette bête rétive.

La femme, ce « champ de labour » (2:223), n'est qu'un objet sexuel ; elle peut être répudiée à tout-moment.

Voici 3 versets de la sourate 2 qui évoquent les manières dont on doit user pour se débarrasser de sa femme :

Citation :
« Pour ceux qui font le serment de se priver de leur femmes, il y a un délai d'attente de quatre mois. Et s'ils reviennent (de leur serment) celui-ci sera annulé, car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux! » (2:226)

On peut donc tout d'abord mettre sa femme à l'écart et la priver de sexe (car c'est de cela qu'il est question dans le Coran quand on parle de "délai d'attente").

Durée maximale : 4 mois ; après il faut passer à une sanction plus forte.

Citation :
« Mais s'ils se décident au divorce, (celui-ci devient exécutoire) car Allah est certes Audient et Omniscient.» (2:227)

Si les hommes décident le divorce, celui-ci est effectif et entériné sur-le-champ.

On ne va tout de même pas demander l'avis des femelles!

Citation :
« Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues ; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s'ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage. » (2:228)

Les femmes qu'on jette ont en plus des obligations à remplir, on le voit. Si une femme était enceinte, le mari peut (selon sa bonne volonté) la reprendre ou pas. Il paraît que les femmes ont des droits. Où cela? Mahomet-Allah, en tout cas, précise encore, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que les hommes "ont la prédominance" sur les femmes...

Mahomet-Allah tente plus loin de faire comprendre la loi coranique aux femmes chassées :

Citation :
« S'il vous répudie, il se peut que le Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges. » (66:5)

Belle consolation!

C'est toujours du bien-être de l'homme qu'il est question : l'homme répudiateur aura peut-être des femmes meilleures, plus "obéissantes" surtout. C'est cela que les femmes mises à la rue doivent se dire...

Mais au fait, comment fait-on pour répudier sa femme (ce dont on parle au verset 2:227)?

C'est très simple, il suffit de prononcer la formule magique « Talaq. Talaq. Talaq. »

C'est fait : vous êtes débarrassé de votre femme. Pratique pour les infidèles, non?

Un hadith de Boukhari pour finir :

Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme,bref on fait tourner les femelles).

Citation :
« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' » (Vol. 7:186)

que le seul et unique vrai Dieu,qui s'est Incarné,Jésus-Christ, éclaire les mahométans.

en Jésus par Marie +

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.


Dernière édition par admin le Ven 6 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: coran : polygamie et répudiation   Ven 6 Mai - 10:30

Complément:

https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

Seuls les bons catholiques seront sauvés.

+

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
 
coran : polygamie et répudiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polygamie et répudiation en islam
» Le Saint Coran et la polygamie
» "Ma vie à contre Coran" derrière le voile, l'oppression
» Le projet de brûler un Coran déchaîne les passions
» Le coût de la polygamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: