Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Lun 3 Mai - 22:39

L'ÉGLISE A RECONNU COMME AUTHENTIQUE LE SAINT SUAIRE, OFFICIELLEMENT DEPUIS 1934 PAR LA VOIX DU PAPE PIE XI

http://linceuldeturin.info/index.html

par la prière indulgenciée suivante. (Indulgence plénière à gagner
demain 4 mai, fête du saint Suaire)


Prière indulgenciée à réciter devant le saint Suaire



Ô Seigneur, vous qui avez daigné laisser les traces de votre présence en ce monde et les gages indéniables de votre amour sur le très saint linceul dans lequel votre Corps adorable fut enveloppé lorsqu’on le descendit de la Croix, ah ! par les mérites de votre Passion, et en considération de ce vénérable linge qui a servi à votre sépulture, faites-nous la grâce que, lorsque viendra le jour de la résurrection, nous devenions participants de cette gloire dans laquelle vous vivez éternellement. Ainsi soit-t-il !


Après l’ostension solennelle du saint
Suaire en
1932 (et les belles
photos d’Enrie) le pape Pie XI, dans un bref du
23
mars 1934
, a accordé une
indulgence plénière selon les termes suivants :

« E
st accordée l’indulgence plénière pour le jour du 4 mai, fête du saint Suaire, et deux autres jours à leur choix pendant l’année, aux fidèles qui, s’étant confessés et ayant communié selon les intentions du souverain Pontife, vénéreront dévotement la relique ou l’image du saint Suaire en récitant la prière ci-dessus.

« De plus, indulgence de 500 jours chaque fois que l’on récitera la même prière avec un cœur contrit. »



(Ci-jointe le fichier PDF à imprimer de cette prière)



Par cette prière indulgenciée, l'Eglise a donc proclamée comme authentique la relique insigne du saint Suaire. C'est bien l'image de Notre Seigneur Jésus-Christ qui s'est imprimée miraculeusement sur ce linge, preuve miraculeuse de la Résurrection. Cette image ne peut être une simple icône sanglante, elle car si c'est une icône : 1° c'est fait par un homme ; et 2° il est donc possible d'en refaire une. Nous mettons au défi qui que ce soit d'en refaire une copie. Nous vous signalons une émission radio intéressante, l'interview d'Arnaud Upinsky, mathématicien, épistémologue, qui a dirigé le symposium de Rome sur le linceul de Turin en 1993 qui a conclu scientifiquement à l'authenticité du saint Suaire.

Ecouter l'émission très intéressante

Également cette émission paru sur ARTE 03 avril 2010 "Le Suaire de Turin : la nouvelle enquête", remettant en question la datation au carbone 14 :

Voir l'émission


Nous vous recommandons un livre connexe à ce sujet, une image non faite de main d'homme :

HISTOIRE MERVEILLEUSE DE LA SAINTE IMAGE DE GENES
par M. l’abbé François TALON 1 vol, 195 p., 16 €
Mais Jésus qui est miséricorde, science et puissance, fit appeler le pauvre peintre et s'informa avec bonté de son dessein. Ananias manifesta l'ordre du souverain d'Édesse et son impossibilité à le réaliser. Alors Jésus, se faisant apporter de l'eau, se lava le visage ; puis, prenant la toile d'Ananias, il l'approcha de son auguste Face et celui qui est le « Miroir ineffable des perfections de la divinité » imprima miraculeusement son portrait sur le tissu, et le remit au courrier d'Abgar." (Introd.)

Lire

http://islamajesus.forumactif.com/multimedia-f6/le-linceul-de-turin-t152.htm#281

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.


Dernière édition par admin le Sam 5 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Mar 4 Mai - 9:59

Article Virgo-Maria

(lire la suite...)



En savoir plus … - Télécharger en PDF

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JPB
Invité



MessageSujet: VM ou ESR   Mar 4 Mai - 13:03

Bonjour !

"Virgo-Maria" n'a fait que recopier le texte des "Éditions Saint-Rémi" que, pour ma part, j'ai reçu hier à 17h32.

Toutefois, ni le lien pour écouter l'émission d'hier matin de Radio Notre Dame, ni celui pour regarder celle d'ARTE du 3 avril dernier, ne fonctionnent.
En revanche, j'ai reçu ce matin (0h14) des ACRF le même messages qui donne les bons liens mais je n'arrive pas à vous les transmettre ici !

Union de prières
Pour la plus grande gloire de Dieu et l'honneur de Notre-Dame

Jean-Paul Bontemps
Revenir en haut Aller en bas
Espérance



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Mar 4 Mai - 15:37

Lu sur :
http://www.radio-silence.tv/index.php?menug=9&menuh=1&idRu=730

TURIN (ru, 3 mai 2010) : Ce dimanche 2 mai, lors de sa visite à Turin, notre Saint Père Benoît XVI s’est bien agenouillé en prière devant le Linceul de Turin, actuellement en ostension jusqu’au 23 mai, il a bien parlé pendant sa méditation publique de « cette icône peinte par le Sang », mais il n’a pas osé prononcer le mot « Relique » qui l’aurait désigné, au nom de l’Eglise, comme authentique témoin de la Mort et de la Résurrection de N.S. Jésus Christ, une sorte de 5e Evangile annonçant le salut aux hommes. L’UNEC avait demandé, par une action de 14.200 cartes postales au Saint Père, qu’il veuille bien déclarer le Linceul « vrai relique de N.S.J.C. », en vain ! Le ‘kairos’ est passé.

Pourtant la probabilité humaine, notamment scientifique, de l’authenticité du Linceul de Turin est écrasante : selon un mathématicien elle est de 200 milliards à un, autrement dit il y a une probabilité de seulement 0,0000005 % qu’il s’agit d’un « faux du Moyen-Age », verdict absurde préconisé par les orgueilleux ‘scientifiques’ du test Carbone 14 face aux conclusions contraires des autres scientifiques du monde.

D’autres papes ont eu le courage de déclarer authentique le Linceul de Turin. Ainsi, après l’ostension de 1932, le pape Pie XI, par un bref du 23 mars 1934, l’avait désigné comme « Relique », et même accordé une indulgence plénière à tous les fidèles qui prieraient devant le Linceul – ou devant une image d’elle – la belle prière suivante : « Ô Seigneur, vous qui avez daigné laisser les traces de votre présence en ce monde et les gages indéniables de votre amour sur le très saint Linceul dans lequel votre Corps adorable fut enveloppé lorsqu’on le descendit de la Croix, ah ! par les mérites de votre Passion, et en considération de ce vénérable linge qui a servi à votre sépulture, faites-nous la grâce que, lorsque viendra le jour de la résurrection, nous devenions participants de cette gloire dans laquelle vous vivez éternellement. Ainsi soit-il.» Les termes exacts employés par ce pape courageux furent : «Est accordée l’indulgence plénière pour le jour du 4 mai, fête du saint Suaire, et deux autres jours à leur choix pendant l’année, aux fidèles qui, s’étant confessés et ayant communié selon les intentions du souverain Pontife, vénéreront dévotement la relique ou l’image du saint Suaire en récitant la prière ci-dessus. De plus (est accordée) une indulgence de 500 jours chaque fois que l’on récitera la même prière avec un cœur contrit.» Voilà ce qui était clair face à tous les douteurs, détracteurs et contempteurs de l’Eglise, de son message salutaire et de ses vénérables traditions et reliques. On ne peut pas s’empêcher de penser à cette Parole de Notre Seigneur : « Celui qui n’aura pas honte de Moi devant les hommes, Moi aussi, Je n’aurai pas honte de lui devant Mon Père. »

Les scientifiques eux-mêmes, devant l’écrasante masse de preuves matérielles de l’authenticité du Linceul de Turin, ont reculé d’un cran en admettant aujourd’hui la réalité terrestre de ‘l’homme des douleurs’ du Linceul, en ne contestant plus – comme jadis Ernest Renan et le monde scientifique à sa suite - son existence sur terre, mais en mettant en doute – comme le professeur Gérard Lucotte aujourd’hui – la divinité de cet homme réel. Pourtant le miracle du Linceul atteste le contraire. Il ne nous parle pas seulement de la Passion et de la Mort de Notre Seigneur (traces de sueur et de sang), mais aussi, de façon toujours plus abondante, de sa Résurrection (image ‘non faite de main d’homme’). Lors des travaux de réfection du Linceul de 2002 des photos de la face ‘arrière’ du Linceul ont pu être réalisées : elles révèlent que là aussi l’image du Christ existe, plus faiblement, mais réellement. L’analyse du professeur Giulio Fanti (université de Padoue) et de son groupe de recherche, à la suite des travaux du professeur Oswald Scheuermannn sur les effets de rayonnement, démontre que seule une immense décharge électrique venant du corps enveloppé par le Linceul pouvait laisser cette fine DOUBLE IMAGE superficielle que nous admirons et vénérons aujourd’hui, transformant ainsi le Linceul en extraordinaire témoin direct de la Résurrection.

Dans un monde qui s’enfonce dans le péché et la perversion, ce message concernant l’existence réelle de cet Homme divin, annonçant pour tous et pour toujours la possibilité du Salut, est essentiel. Les pèlerins de l’UNEC, lors de leur « pèlerinage aux Reliques du Christ » du 17 au 22 mai, s’agenouilleront devant cette vraie Relique de Notre Sauveur en rendant grâce à Dieu pour ce miracle accordé à notre pauvre monde.

---------------

A retenir :
« Celui qui n’aura pas honte de Moi devant les hommes, Moi aussi, Je n’aurai pas honte de lui devant Mon Père. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP B
Invité



MessageSujet: Sur "Gesta Dei Per Francos"   Sam 15 Mai - 14:04

Aujourd'hui à 12:22, Pluchon a écrit :
Citation :
Ce qui n’est pas le moins intéressant, c’est de voir tous ces scientifiques prêts à engager leur réputation sur ce sujet controversé. Rogers était un agnostique, beaucoup sont protestants, d’autres même ...de la race du Christ, tous animés du même respect envers la vérité entrevue. Ce simple fait est déjà une indication que “le doigt de Dieu est là”, tout comme la suite invraisemblable des “coïncidences” qui ont joué en faveur de leurs démarches depuis le commencement, et dont la moindre n’est pas la complémentarité de tous ces spécialistes, tous d’une grand utilité pour l’avancement du projet.

Au moment de clôturer (provisoirement) son Enquête sur le Saint-Suaire en 1983, le baptiste John Heller – l’un de ceux qui avaient travaillé à réfuter scientifiquement les allégations de McCrone – avouait que seuls trois d’entre eux sur les 40 membres du STURP croyaient que le Saint Suaire était vraiment l’authentique linceul de Jésus de Nazareth ! On voit ici que depuis lors, malgré la fameuse datation au carbone 14, ils ont été rejoints par d’autres, dont le plus connu est précisément l’incroyant Rogers, membre du groupe dès le début !

Mais dès cette époque, quand on leur posait la question “avez-vous trouvé quelque chose qui puisse réfuter l’authenticité du Suaire ?” la réponse était unanime : “non”. Pour aucun d’entre eux, les empreintes ne relevaient ni de l’art, ni de la légende. Tous ces puits de science rejoignaient, après analyse approfondie, les conclusions médicales du Dr Barbet.

Parmi les trois “croyants” du groupe figuraient dès 1983 Barrie Schwort, dont l’enthousiasme est effectivement manifeste dans ce film, et celui que John Heller présente dans son livre comme le maître d’œuvre du groupe, le physicien de haut niveau John Jackson, que j’ai reconnu sur plusieurs des photos exposées ici, dont la passion pour le Suaire remonte à l’âge de 14 ans et qui, si on l’avait laissé faire, aurait volontiers choisi la célèbre relique comme sujet de thèse pour son doctorat de physique !
Merci Pluchon !

Union de Prières

Jean-Paul BONTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Sam 15 Mai - 14:13

Interview d'A.Upinsky sur dailymotion (quatre parties):


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.


Dernière édition par admin le Mar 9 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Invité



MessageSujet: Reconnaissance par B. 16 ?   Sam 15 Mai - 14:35

Dans l'émission du lundi matin 3 mai sur "Radio Notre Dame" (100.7) dont le lien est donné dans le message ci-dessus par l'Administrateur, on peut remarquer que les paroles de l'invité interviewé, Arnaud UPINSKY, épistémologue français, induisent logiquement, à la fin de l'émission, à la mauvaise foi du dernier "concile" (Vatican II) et de tous les "hiérarques" qui se sont succédés depuis dans l'Église catholique.

Quant à J. Rat -zinger lui-même, il continue, malgré son apparente retraite du 2 mai sur la question, d'entretenir un langage flou et, partant, équivoque comme tous les propos des modernistes.
Il ne prêche pas la vérité comme doit le faire, et comme ne peut pas ne pas le faire un vrai Vicaire de Jésus-Christ. Pour cela, il ne peut pas être formellement "notre Saint Père" le Pape.

Jean-Paul BONTEMPS
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Lun 31 Mai - 21:38

Actualité
religieuse,
de W.
Wuermeling :



28
mai

Rapport d'un merveilleux pèlerinage aux Reliques du Christ (14
min.)

Ce pèlerinage en autocar de l'UNEC, du 17 au 22 mai 2010, a permis à
31 pèlerins de découvrir et vénérer les Reliques du Christ à Argenteuil
(Sainte Tunique), Prüm (Sandales), Trèves (Robe) et Turin (Linceul), en
passant par la Rhénanie et l'Alsace.
Diaporama à l'adresse suivante:
http://www.kizoa.fr/diaporama/d888021kP127393437o2/pèlerinage-unec-2010

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Mar 9 Nov - 19:26


MARDI 25 MAI à 20h30 : SOIRÉE SUR LE SAINT-SUAIRE à l'église Saint-Sulpice (Paris)


Au lendemain du pèlerinage du diocèse de Paris à Turin, la paroisse Saint-Sulpice s’est associée à cet événement en organisant une soirée d’information le mardi 25 mai à 20h30.
M. Arnaud UPINSKY, mathématicien et épistémologue, l’un des principaux spécialistes de la recherche scientifique sur le Saint Suaire, a donné une conférence. Voir (ou revoir) cette conférence

http://linceuldeturin.info/index.html#

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Sam 22 Jan - 1:10

Il est l'image du Dieu invisible - Le linceul de Turin

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/documentaire-il-est-l-image-du-dieu-invisible-le-linceul-de-turin/00054335

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Jeu 22 Déc - 21:02

KTO, Les Mardis des Bernardins (Flash) [183 Mo]

http://linceuldeturin.info/

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Mer 29 Fév - 17:00


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Dim 15 Avr - 14:36



Nous prions pour la conversion de tous les a-catholiques car hors de l'Eglise point de salut.

+

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Dim 5 Mai - 10:12

Fête et Messe du Saint Suaire

http://wordpress.catholicapedia.net/?p=7438

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Dim 30 Juin - 19:55


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Jeu 4 Juil - 16:28


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Jeu 28 Nov - 17:30


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Sam 4 Jan - 18:02

Le visage de Jésus



http://www.gloria.tv/?media=494024

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Mer 15 Juil - 16:37


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Baptisé


Nombre de messages : 4510
Age : 70
Localisation : Château-Renard du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Mer 15 Juil - 20:20

admin a écrit:

« Le secret du reniement du Pape qui désarme la chrétienté! »



« Le secret du reniement [de celui qui n’est pas (formellement)] Pape
... » ? : « Qui es-tu François ? »
(Cliquez...)

_________________

Jean-Paul BONTEMPS
 
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
 
« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP B
Baptisé


Nombre de messages : 4510
Age : 70
Localisation : Château-Renard du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Jeu 17 Déc - 15:11

Le Saint-Suaire est authentique (https://www.youtube.com/watch?v=zCNAQhqgRVg)


_________________

Jean-Paul BONTEMPS
 
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
 
« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP B
Baptisé


Nombre de messages : 4510
Age : 70
Localisation : Château-Renard du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Jeu 17 Déc - 17:55

Arnaud UPINSKY : l'énigme du Saint Suaire est indiscutablement résolue (https://www.youtube.com/watch?v=NYxJ09rEn2M)


_________________

Jean-Paul BONTEMPS
 
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
 
« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire   Aujourd'hui à 22:13

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église reconnait l'authenticité du saint Suaire de Turin
» Le point sur le Saint Suaire
» Le saint suaire de Turin et l'ayate de Tepeyac
» Du nouveau sur le Saint Suaire
» L'image en 3D du Christ à partir du Saint Suaire de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: