Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Conséquences de “Dignit. Hum. pers.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP B
Invité



MessageSujet: Conséquences de “Dignit. Hum. pers.”   Sam 19 Juin - 1:04

Nous entendons souvent cette (fausse) objection qu’on nous oppose, à nous qui refusons la fameuse (et fumeuse) “liberté religieuse” de la « “Déclaration” Dignitatis humanæ personæ » du “concil[iabul]e vaticandeux
Citation :
Mais n’est-elle pas garante de paix ? […] il faut dire que lorsque j'entends quelqu'un dire qu'il est contre la liberté religieuse, je m'imagine déjà limite des bûchers dressés !
Avant de commencer à examiner brièvement cette objection et, tout aussi brièvement, les conséquences de cette “liberté religieuse”, objet du présent fil, nous considèrerons d’abord, en vue de mieux situer le débat, une analogie que nous pouvons faire dans le domaine temporel plus accessible aujourd’hui aux esprits de nos contemporains englués dans un matérialisme omniprésent, insolemment triomphant et infiltrant tout, matérialisme qui entraîne nos malheureux contemporains à ne même plus voir le scandale (au sens étymologique de mauvais exemple incitant au vice) de telles propositions (publiées dans le même fil « liberté religieuse », Mar 8 Juin – 11:04) :
Citation :
Y aurait-il une “chasse aux sorcières” des homosexuels (j’ai lu quelque part que les sédévacantistes [pas seulement les “sédévacantistes” mais tous les Catholiques en tant que tels] s’offusquaient de ce que Benoît XVI ait approuvé une dépénalisation de l’homosexualité) ? Ou toléreriez-vous ce comportement, du moment qu’il resterait confiné à la vie privée ? Car encore une fois, il me semble que si quelqu’un se comporte mal, mais en pensant bien faire, il serait injuste de le persécuter. Il faut l’éduquer par la raison, non par la coercition. […] Mais les homosexuels ne se font du mal qu’à eux-mêmes par leurs actes homosexuels, […] Les empêcher par la force ou la menace de pratiquer des actes homosexuels risquerait donc de les faire se braquer. Ça ne serait aucunement pédagogique. […] Là encore, j’estime que la compassion et la compréhension doivent primer. […] Dieu aime les homosexuels et veut les sauver également, même s’Il déteste l’homosexualité.
(Souligné par nos soins. – Il y aurait beaucoup à dire sur ces scandaleuses, voire blasphématoire quand il s’agit de ce que « Dieu [aimerait] les homosexuels » [ ! comme si Dieu les aimait en tant que tels et non en tant qu’être humain à sauver ; quoiqu’on puisse penser que ce crime leur retire toute dignité humaine et, les ravalant à un niveau plus bas que celui des bêtes qui ne pratiquent pas même cela, leur mérite, sauf la Miséricorde à ne jamais exclure, un total abandon divin, surtout s’ils « [scandalisent] un de ces petits » car alors « il vaudrait mieux pour [eux] qu’on [leur] mît au cou une meule de moulin, et qu’on [les] jetât dans la mer. »… (Cf. St Matt., XVIII, 6 ; St Marc, IX, 41 ; St Luc, XVII, 2)], il y aurait beaucoup à dire, donc, sur ces scandaleuses propositions, mais là n’est pas l’objet de la présente étude et, s’attarder plus, sortirait trop de son cadre.)

L’objet de la présente étude est en effet de voir quelques-unes des conséquences factuelles, et donc réelles, de la fameuse (et fumeuse) “liberté religieuse” prônée par la « “Déclaration” Dignitatis humanæ personæ » du désastreux “concil[iabul]e vaticandeux”.

Voici donc quelques-unes de ces conséquences :

Avant ce désastreux “concil[iabul]e vaticandeux”, nous n’aurions jamais vu, l’Église ne l’aurait jamais permis, de telles horreurs et de tels blasphèmes :

En juin 2009, un “artiste”, Eric WESTPHA, à l’occasion du festival d'Avignon, diffuse dans les rues de la “cité des papes”, sous le titre de « Toi et tes nuages », une image provocante d’une croix sur laquelle le Christ est remplacé par un singe :
Citation :
Festival d'Avignon Off 2010

Toi et tes nuages »
Le 21 mars 2010, dimanche de la Passion, “Mgr” VINGT-TROIS a invité à Notre-Dame pour une conférence de carême le rabbin KRYGIER.

http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/290/1/ :
Citation :
Les 18, 19 et 20 juin prochains [2010], la paisible ville de Clisson va pour la cinquième année consécutive être le théâtre des vociférations extrêmes de groupes participant à "Hellfest". Par charité pour tous les catholiques et chrétiens offensés dans leur dignité par les paroles de six groupes identifiés, par devoir d'information vis-à-vis de tous ceux qui, de bonne foi, ignorent la violence de ces chansons – et parmi ceux-ci il y a des festivaliers du Hellfest – Catholiques en campagne a décidé d'agir.
Les “kiss-in” – et autres “gay prides” – qui provoqueront, n’en doutons pas, des châtiment comme celui de Sodome et Gomorrhe… (Vous cherchez une organisation luttant contre ces crimes qui « crient vengeance vers le Ciel » : http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/homosexualite/, quoiqu’elle se trouve dans le giron de la FSSPX…)

Le site sournois et scandaleux http://www.ivg.net/ du CENTRE DE DOCUMENTATION MÉDICALE SUR L’AVORTEMENT, préconisé (*) pour les “I.V.G. ” (crimes qui, eux aussi, « crient vengeance vers le Ciel »…) en raison de sa présentation et de certains de ses aspects prétendument “catholiques” ( !…) :
(*) : Par des Catholiques traditionnels !…

Citation :
Notre mission est donc de vous aider dans votre choix. (**)

Au C.D.M.A. nous vous proposons :

[…]
un accompagnement : orientation, conseils, et aides aux démarches administratives.
[…]Nous pouvons vous orienter aussi vers un établissement proche de chez vous.

Nous privilégions le contact personnel et téléphonique en toute discrétion afin de mieux répondre à votre demande
(***)
(**) : Souligné d’un trait dans le texte. (Tous les soulignés en gras sont d’origine.)
(***) : Souligné d’un trait par nos soins.


L’islamisation à quoi mène inévitablement, en attendant la prise de pouvoir totalitaire de l’Antéchrist par les forces judaïques, la fameuse (et fumeuse) “liberté religieuse” qui sera la condition sine qua non de cette prise de pouvoir et qui est prônée comme un modèle social et politique par la « “Déclaration Dignitatis humanæ personæ » du désastreux “concil[iabul]e vaticandeux”.


Que faut-il encore d’autres pour ouvrir les yeux aux gogos qui pensent que cette “liberté religieuse” est la panacée pour assurer la paix entre les individus et dans le monde ?

Ce ne sont que des « aveugles conduisant d’autres aveugles »… (et ils tomberont tous dans la fosse…) et souvent, le plus triste pour eux, des aveugles volontaires !
Et, quand ils s’infiltrent dans nos rangs pour y semer la zizanie et tenter de nous noyauter, ce sont nos pires ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Conséquences de “Dignit. Hum. pers.”   Sam 19 Juin - 2:12


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
 
Conséquences de “Dignit. Hum. pers.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une certaine pers
» 1 pers, 1 mug, 1 micro-ondes, 1 gateau au chocolat
» La Mésopotamie
» Amanita citrina (Schaeff. 1774) Pers. 1797 - Basidiomycète.
» Scleroderma citrinum Pers. 1801 - Basidiomycète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: