Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La France sera mahomète et athée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mer 3 Oct - 13:13

La vice-présidente du parlement européen à la fête des Frères Musulmans à Bruxelles.


http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/02/la-vice-presidente-du-parlement-europeens-a-la-fete-des-frer.html#comments

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Dim 14 Oct - 20:03



Condamné pour délit d'opinion.

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Baptisé


Nombre de messages : 4474
Age : 70
Localisation : Château-Renard du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Lun 15 Oct - 2:24

Il est bien évident que, toutes tendances politiques et toutes orientations religieuses ou antireligieuses confondues, j'en suis le témoin journalier tandis que cela va en augmentant, beaucoup de Français dont je suis, pensent de la même façon... Pour la France et l'Europe !

Mais, pour tout le monde entier, Y COMPRIS LES PAYS ISLAMIQUES, au nom de la Royauté universelle de Notre-Seigneur Jésus-Christ, ce Dieu-fait-homme doit régner en Maître Souverain !
Moyennant quoi, même dans les pays aujourd’hui islamiques, l’Islam n’a pas sa place...

_________________

Jean-Paul BONTEMPS
 
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
 
« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SimonJMA
Baptisé


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Lun 15 Oct - 21:10

Dans ce monde où tant d'hommes s'égarent en disant que "la vérité universelle n'existe pas" (et dans ce cas, cette phrase n'est pas une vérité universelle!), j'ai l'impression que chaque personne est étrangère à son prochain. Il n'y a pas de communion.

C'est toute l'horreur du relativisme: "tu penses ceci, je pense cela...mais nous sommes frères dans le doute!"

Les suicides ne sont-ils pas souvent une expression de cette incompréhension générale, de ce néant spirituel?

Prions Notre Seigneur Jésus-Christ pour qu'Il prenne les hommes en pitié, fasse cesser leur aveuglement, et les conduise à la Vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP B
Baptisé


Nombre de messages : 4474
Age : 70
Localisation : Château-Renard du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mar 16 Oct - 0:01

Reçu d'un ami
Citation :

Trop occupé ces derniers temps, j'avais laissé tomber la traduction d'un article paru sur le site Gates of Vienna, mais je vous le livre en l'état, car ce qui en ressort me paraît trop important pour le laisser "sous le boisseau".
On ne pouvait imaginer que le désert actuel qui constitue une partie du Maghreb ait pu abriter le grenier de l'Empire Romain ainsi que de riches civilisations. L'archéologie et l'agronomie nous en donnent maintenant l'explication.


Histoire d’un Débat

Commentaire du livre Mohammed and Charlemagne revisited: The history of a controversy de Emmet Scott - New English Review Press – 2012 – 270 Pages
Tout au long des bandes côtières entourant la Méditerranée, les archéologues ont creusé dans une couche de sédiments déposés sur une période de trois cent ans à partir du milieu du septième siècle.
Ce dépôt, appelé le « Younger Fill » par le géologue Claudio Vita-Finzi, recouvre les ruines de toutes les cités importantes et implantations établies le long du littoral Méditerranéen durant l’antiquité classique. Il constitue une synthèse de la civilisation gréco-romaine. Pour les 300 ans suivant l’an 650, l’archéologie est stérile. Des terres en friche ou des établissements primitifs très limités ont remplacé les anciennes grandes cités de l’Empire Romain au Proche Orient. On pourrait présumer que le Younger Fill est le produit que quelque trauma climatique inconnu qui aurait affecté tout le pourtour Méditerranéen. Cependant, le même phénomène a été observé dans un bassin totalement différent, celui de la Mésopotamie, territoire drainé par le Tigre et l’Euphrate qui est dorénavant l’Iraq, et inclut également les régions côtières bordant le Golfe Persique.

Durant la même période – du milieu du septième siècle au milieu du dixième – l’archéologie dans une grande partie de l’Europe et la totalité du Moyen Orient disparaît virtuellement. Cette rupture de civilisation pourrait être le résultat des Ages des Ténèbres, sauf que cela inclut des zones du Moyen Orient qui n’ont jamais fait partie de l’Empire Romain, et où des cultures développées indépendantes de Rome et de la Grèce ont fleuri.
Ce que ces régions ont en commun naturellement est qu’elles ont été conquises par les Arabes durant la période initiale de l’expansion de l’Islam, lorsque le Proche Orient, l’Afrique du Nord et l’Ibérie ont été subjugués en moins de cent ans. L’Islam vint sur la Méditerranée et a laissé comme principal héritage le Younger Fill. L’idée selon laquelle l’Islam était la cause première de la fin de la civilisation classique est rejetée depuis environ 80 ans, même après que l’historien belge Henri Pirenne ait proposé son livre novateur Mohammed et Charlemagne.
A l’époque de Pirenne il était communément admis – et c’est toujours le cas – que la fin de la civilisation se produisit au cinquième siècle avec la chute de Rome et les invasions barbares, plus de deux cent ans avant que les légions de Mahomet ne fassent rage sur les littoraux orientaux et méridionaux et de la Méditerranée. D’après le consensus universitaire, la civilisation Romaine était déjà moribonde à l’époque où les Arabes entrent en scène, et l’incursion islamique n’a fait que balayer les derniers vestiges. S’appuyant sur des données archéologiques récentes, Pirenne concluait que la civilisation antique n’a pas pris fin au cinquième siècle, mais plutôt au septième, lorsque des fragments de l’ancien Empire Romain fut submergés par les envahisseurs Arabes. Les prédateurs islamiques mirent fin à la civilisation partout où ils la rencontrèrent, quelle que soit la forme que cela prit.

Cette thèse ne fut pas bien reçue à l’époque. Elle fut parquée en lisière où elle est restée depuis. Dans le 21° siècle politiquement correct qui exalte la grandeur de "l’Âge d’Or de l’Islam en Ibérie", l’apport de Pirenne ne peut que continuer à décliner. Notre culture dégradée n’est pas réceptive à l’idée que ce fut l’Islam, et non les barbares Germains qui détruisirent la culture et la civilisation de Rome.
Ce qui est arrivé à Pirenne dans les années 20 et 30 cependant, nous rappelle que les notions politiquement correctes à propos de l’Islam ne sont pas nées à la fin du vingtième siècle. Le mythe de Al-Andalous fut fermement établi au dix neuvième siècle par les universitaires Britanniques et Allemands, qui découvrirent dans l’Islam "les sauveurs de la connaissance classique". A l’époque de la Grande Guerre ces idées étaient bien implantées, ce qui fait que Pirenne fut confronté à une forte opposition dans ses tentatives de propager une théorie alternative.
Heureusement pour ses modernes admirateurs, d’importantes données archéologiques supplémentaires se sont accumulées dans les huit décennies écoulées depuis que Pirenne publia sa première analyse. Des preuves plus récentes non seulement corroborent les assertions de Pirenne, mais démontrent de façon concluante qu’aucune autre explication ne peut être raisonnablement avancée : les invasions islamiques anéantirent les systèmes agricoles du bassin méditerranéen, détruisirent l’éducation et abattirent les états prospères, vibrants et civilisés qui succédèrent à l’ancien Empire Romain en Afrique du Nord et Ibérie.

En écrivant Mohammed and Charlemagne revisited: History of a Controversy, Emmet Scott a publié l’oeuvre universitaire la plus importante de ce jeune siècle. La New English Review Press mérite des félicitations pour avoir rendu ce livre accessible au grand public. Mr Scott décrit en détail l’ampleur de la destruction – bien plus grave que ce que pensaient la plupart d’entre nous – déposée par l’Islam sur l’antiquité classique. Loin de sauvegarder les travaux des anciens, l’Islam ne fit que les annihiler comme il détruisit les civilisations qui les avaient créés.
La destruction fut à la fois idéologique et physique. Lorsque les armées arabes envahirent le Proche Orient et l’Afrique du Nord, leurs pratiques pastorales insouciantes détruisirent la couche arable et par suite l’agriculture qui sous-tendait les économies prospères de la région. En pillant l’infrastructure existante et en laissant les systèmes d’irrigation complexes tomber en ruine, elles amenèrent la détresse et la famine pour ce qui restait de la population indigène. D’où le Younger Fill : la preuve tangible de ce que la culture arabe a apporté à la civilisation. L’Islam détruisit aussi systématiquement les idées qui sous tendent l’apprentissage classique, discréditant tout corpus de connaissance en désaccord avec le Coran et ne promouvant pas la diffusion de l’Islam. Des champs de connaissance entiers furent mis à la poubelle, ayant comme conséquence la pauvreté et le recul des états islamiques qui remplacèrent leurs prédécesseurs classiques.
Pour finir, la piraterie et la prédation islamiques paralysèrent virtuellement le commerce méditerranéen. Ce qui dévasta les économies d’Europe mais stoppa également l’importation de papyrus d’Egypte pour toute la région. L’utilisation du papyrus d’Egypte était le principal moteur de diffusion de la culture dans les pays méditerranéens. Après l’interruption de la fourniture, le parchemin s’est avéré rare, cher et inadapté.

Grâce à l’Islam, le bassin Méditerranéen, d’une culture pacifique, érudite et civilisée devint quelque chose de violent, inculte et rétrograde – le tout en l’espace d’une génération ou à peu près.
Nous reviendrons plus tard au travail essentiel d’Emmet Scott, mais tout d’abord, faisons un bref détour.
Dans les années 30 – bien avant que l’Islam ne bénéficie d’un statut spécial dans la politique gouvernementale officielle – un employé fédéral, le Dr W. C. Lowdermilk, rédigea une importante étude des pratiques agricoles mondiales pour le compte du Department of Agriculture Soil Conservation Service. Son papier, intitulé « Conquête de la Terre en Sept mille Ans », fut par la suite publié en Février 1948.
Nous devons supposer que même en 1948, le gouvernement américain faisait attention à ne pas offenser la sensibilité des musulmans, car le rapport du Dr Lowermilk sur la destruction des ressources agricoles dans le Maghreb fait seulement référence à des invasions de "nomades”, sans mentionner l’Islam ou les Arabes.
Cependant, ce qu’il raconte sur ce qui arriva en Afrique du Nord est clair : les "nomades", par le surpâturage et la négligence, détruisirent la bases agricoles des régions qu’ils conquirent.
Chaque mot corrobore la thèse d’Henri Pirenne développée par Emmet Scott :
Citation :

En Tunisie, nous avons constaté qu’il pleut aujourd’hui en hiver dans le désert d’Afrique du Nord comme il y pleuvait à l’époque de César, qui, en 44 avant notre ère, se plaignait de la façon dont une violente averse avec vent avait balayé les tentes de son armée et inondé le camp. Il plut assez fort pour remplir les oueds en un clin d’oeil. A un endroit, l’eau boueuse envahit la route en telle quantité que nous décidâmes d’attendre le jour suivant que le flot disparaisse avant de continuer.
Comme nous faisions une étude rapide de l’usage des terres en Tunisie et d’Algérie de la côte méditerranéenne aux lisières du Sahara, en passant par le centre de ce qui était le grenier de Rome, nous allions commencer à Carthage, la principale ville d’Afrique du Nord à l’époque phénicienne.

Nous étions sur le site de l’ancienne Carthage, une des colonies phéniciennes qui devint grande et puissante – la ville qui vit naître Hannibal et devint une dangereuse rivale de Rome. En 146 avant notre ère, à la fin de la Troisième Guerre Punique, Scipion détruisit Carthage, mais il sauva de la ville condamnée 28 volumes d’un ouvrage agronomique rédigé par un carthaginois du nom de Mago, qui était reconnu par les grecs et les romains comme la plus grande autorité méditerranéenne en matière d’agriculture. Ces travaux de Mago étaient cités dans leurs oeuvres par les auteurs d’ouvrages d’agriculture comme Columella, Varron et Caton. Cet incident nous apprend que les traditions de conservation de la couche arable et de l’eau que nous croyons avoir été découvertes sur les flancs de l’ancienne Phénicie avait été apportées en Afrique du Nord par leurs colonisateurs ; nous supposons que ces mesures sont à la base de l’importante production agricole si utile aux romains durant l’Empire. Sur une grande partie de l’ancien grenier de Rome nous avons trouvé le sol érodé jusqu’au rocher et les collines sérieusement ravinées par le surpâturage.
Les fonds de vallées sont toujours cultivés, mais continuent à s’éroder en larges ravines alimentées par des coulées de tempête provenant des pentes dénudées. C’est une région qui supportait de nombreuses grandes villes à l’époque romaine.

Nous trouvâmes à Djemila les fantômes de Cuicul, une ville qui fut un jour grande, peuplée et riche, mais fut plus tard ensevelie à l’exception des 90 centimètres d’une unique colonne, par l’érosion des flancs des collines alentours. Durant 20 ans, des archéologues français ont mis au jour cette remarquable cité romaine et ces temples découverts, deux grands forums, des églises chrétiennes splendides, et de grands entrepôts pour le blé et l’huile d’olive. Tout cela avait été enseveli par l’érosion des pentes avoisinantes. Les pentes environnantes, un temps couvertes d’oliveraies, sont maintenant ravinées profondément.

Le village moderne qui succède à cette cité romaine qui fut belle n’a que peu d’habitants. Les terres planes sont encore cultivées pour le grain mais les pentes qui étaient plantées d’oliveraies sont dénudées et s’érodent continuellement. Quelle est la raison de ce déclin et cette ruine incroyables ? [italiques ajoutées]


Timgad, la Capitale Perdue d’une Agriculture Perdue

Plus loin au sud nous nous arrêtâmes pour étudier les ruines d’une autre grande ville romaine d’Afrique du Nord, Thamugadi, appelée maintenant Timgad. Cette ville fut fondée par Trajan durant le premier siècle, disposée selon un plan symétrique et ornée de constructions magnifiques, avec un forum décoré de statues et de portiques sculptés, d’une bibliothèque publique et un théâtre de 2500 places, 17 grands bains romains et, s’il vous plaît, des toilettes publiques en marbre avec chasse d’eau. Après que l’invasion des nomades ait terminé la destruction de la ville et la dispersion de sa population, ce grand centre de la culture et de la puissance romaine disparut de la mémoire durant 1200 ans. Elle fut ensevelie par la poussière de l’érosion amenée par le vent depuis les terres fermières environnantes jusqu’à ce que seuls une portion de l’arc d’Hadrien et 3 colonnes surnagent comme des pierres tombales au-dessus des tertres ondulés pour indiquer que là, il y eut un jour une grande cité.

"Quelle est la raison de ce déclin et cette ruine incroyables?" se demande le Dr. Lowdermilk.. Il répond à sa propre question lorsqu’il dit "[la] ville… reste morte parce que la terre qui la nourrissait est morte." Et la terre qui la nourrissait fut tuée par les habitudes destructrices des envahisseurs islamiques, ces pratiques du septième siècle se perpétuent au Maghreb de nos jours.
De retour au travail d’Emmet Scott, voici sa description (pages 128-131, Mohammed and Charlemagne revisités) de la réalité des conquêtes islamiques, basée sur l’archéologie, comparée avec les comptes fleuris s’appuyant sur des sources Arabes  

L’histoire des conquêtes de l’Islam, et leur vitesse, doit être considérée dans sa totalité. Pour l’instant, il suffit de noter que les terres conquises par les musulmans durant le septième et le huitième siècle furent invariablement les parties les plus civilisées du monde romain et méditerranéen. Ce fut seulement lorsqu’ils atteignirent les régions moins civilisées et moins romanisées, comme le nord de l’Espagne et la Gaule centrale que les musulmans rencontrèrent une résistance effective.
Citation :

En bref, les preuves indiqueraient que l’Espagne Wisigothique est tombée (exactement comme la Syrie, l’Anatolie Orientale et l’Egypte), non parce qu’elle était trop barbare, mais parce qu’elle était trop civilisée.
Selon les mots de Roger Collins, "La relative vitesse avec laquelle la majorité de l’Espagne du sud et du centre céda en face des armées arabes (constituées pour la plupart de berbères recrutés dans l’Afrique du Nord récemment conquise) témoigne plus de la sophistication de la monarchie Wisigothe que du déclin et de la décadence que les historiens pensaient être leur caractéristique." A nouveau "Les interprétations qui ont prévalu un temps sur un royaume Wisigoth décadent et démoralisé sont maintenant écartées."

Avant de quitter le sujet de l’Espagne Wisigothe, il importe d’insister sur un fait crucial: l’abondance d’archéologie de l’époque des Wisigoth contraste nettement avec la presque totale absence de toute archéologie des deux premiers siècles de l’époque islamique. C’est un fait qui n’a attiré l’attention de la communauté universitaire que récemment, et constitue assurément l’un des plus grands puzzles découvert les fouilles. On nous disait traditionnellement que les deux premiers siècle de l’Emirat Espagnol, supposé avoir été fondé en 756 par Abd’ er Rahman I, constitua un véritable âge d’or de l’histoire de l’Espagne. La description suivante du huitième au dixième siècle de Cordoue, écrite par l’historien anglais H. L. B. Moss en 1935, peut être considéré comme typique du genre :
"En Espagne… la fondation de la puissance Omeyade [en 756] ouvrit la voie à une ère d’une splendeur inégalée qui atteint son apogée dans la première partie dixième siècle. La grande université de Cordoue regorge d’étudiants… alors que la ville elle-même fait l’admiration des visiteurs d’Allemagne et de France. Les rives du Guadalquivir sont couvertes de villas luxueuses, et, issu du caprice du souverain, s’élève le fameux Palais des Fleurs, une fantastique cité de délices."
Le tableau que peint Moss provient des annales arabes médiévales, qui parlent d’une cité d’un demi million d’habitants, de trois cent mosquées, de cent treize mille maisons, et de trois cent bains publics – ceci sans compter les 28 faubourgs qui auraient entouré la métropole.

Oui, c’est le scénario auquel nous sommes accoutumés – l’Age d’Or de l’Islam, caractérisé par la splendeur, la tolérance et les lumières de la Cordoue des Omeyyades. Cette histoire est toujours diffusée par les Frères Musulmans sur les chaînes de télévision occidentales et dans les manuels scolaires – dont les programmes sont aussi indiqués par les Frères Musulmans – dans tout l’Occident.
Mais l’archéologie raconte une histoire différente :
Citation :

Durant les soixante dernières années d’importants efforts ont été faits pour découvrir cette étonnante civilisation – en vain. Malgré tous leurs efforts, les archéologues n’ont pas trouvé grand-chose, juste une brique ou une inscription, pour les deux siècles jusqu’à la moitié du dixième, où l’on finit par trouver des restes importants. Selon le prestigieux Oxford Archaelogical Guide, Cordoue a révélé, après des fouilles exhaustives : (a) La portion sud-ouest du rempart de la ville que l’on suppose dater du neuvième siècle ; (b) Un petit complexe de bains, du 9ième/10ième siècle ; et (c) Une partie de la mosquée des Omeyyades (8ième/9ième siècle). C’est tout ce que l’on peut découvrir de deux siècles de l’histoire d’une cité supposée avoir eu un demi million d’habitants. Par contraste, considérons le fait que la Londres romaine, une ville dix fois plus petite que celle que Cordoue est supposée avoir eu, a révélé des douzaines de sites archéologiques de première grandeur. Et même les trois sites mentionnés dans le guide font question. La portion du rempart de la ville est seulement "probablement" du neuvième siècle, alors que la partie de mosquée attribuée au huitième siècle est dite avoir été modelée par Abd’ er Rahman I. Cependant, cela sonne plutôt comme le nom de son homonyme et supposé descendant Abd’ er Rahman III, du dixième siècle, qui fit sans conteste des modifications à la mosquée (qui fut à l’origine la Cathédrale Saint Vincent).

Même lorsque de véritables restes apparaissent à Cordoue, à partir de la moitié du dixième siècle, l’implantation est nulle, de même que la conurbation décrite par les écrivains arabes. En fait, à son apogée, de la fin du dixième à celle du onzième siècle, la ‘métropole’ n’eut, à ce qu’il semble, pas plus de quarante mille habitants, et cette implantation se construisit directement sur la ville romaine puis wisigothe, qui avait une population comparable. Nous savons que les villas, palais et bains romains et wisigoths furent simplement réoccupés par les musulmans, souvent avec très peu d’altérations du plan original. Et lorsqu’ils construisaient de nouveaux édifices, les pierres taillées, colonnes et éléments de décoration étaient le plus souvent pillés dans les anciens restes romains ou wisigoths. Un texte de l’écrivain médiéval Aben Pascual nous dit qu’à son époque on pouvait voir des constructions survivantes, "Grecques et romaines…
Des statues d’argent et de bronze doré dans des vasques remplies d’eau, qui coulait dans des réceptacles et des bassins excellemment sculptés.
"
C’est tout pour la "vaste métropole" de Cordoue du huitième au dixième siècle. Le reste de l’Espagne qui a été examinée avec une égale vigueur, ne montre pas grand-chose de plus. Un couple d’installations ici et quelques fragments de poterie là, généralement d’une époque indéterminée et souvent décrite comme "sans doute" du neuvième siècle ou approchant. Au total, le Oxford Guide liste un total de pas plus de onze sites et constructions individuelles dans tout le pays (trois d’entre eux sont ceux de Cordoue mentionnés plus haut) qui sont supposés dater d’avant le premier quart du dixième siècle…
La maigre liste ci-dessus contraste fortement avec les centaines de sites et structures de l’époque
wisigothe – d’une durée comparable – mentionnée au même endroit.


Il faut qu’on arrête de nous bassiner avec les prétendus “bienfaits” apportés par la “civilisation” mahométane!...

_________________

Jean-Paul BONTEMPS
 
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
 
« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Jeu 18 Oct - 13:05

Manuel Valls veut faciliter l’acquisition de la nationalité française


http://www.fdesouche.com/327378-manuel-valls-veut-faciliter-lacquisition-de-la-nationalite-francaise

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Lun 22 Oct - 19:54


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mar 23 Oct - 11:57



Refuser la construction de nouvelles mosquées, c'est agresser la République et ses valeurs!








http://rivarol.over-blog.com/article-refuser-la-construction-de-nouvelles-mosquees-c-est-agresser-la-republique-et-ses-valeurs-111575181.html

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Baptisé


Nombre de messages : 4474
Age : 70
Localisation : Château-Renard du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mar 23 Oct - 12:49

admin a écrit:


Refuser la construction de nouvelles mosquées, c'est agresser la République et ses valeurs!








http://rivarol.over-blog.com/article-refuser-la-construction-de-nouvelles-mosquees-c-est-agresser-la-republique-et-ses-valeurs-111575181.html
Il faut que la raie publique dite “française” et qui – en réalité – est anti-française, succombe sous la dictature islamique, dans un bain de sang vengeur des martyrs vendéen contre les descendants de leurs persécuteurs! Alors les Français comprendront et feront renaître la France de Clovis, de Charles Martel, de Charlemagne et de St Louis en chassant l’envahisseur...

_________________

Jean-Paul BONTEMPS
 
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
 
« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 3 Nov - 14:04

Actualité politique de Michel de Poncins


2
novembre

UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE EN FRANCE EN 2027.
C'est la prévision d'un Cardinal africain communiquée au synode.
http://www.radio-silence.org/

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Jeu 8 Nov - 19:50

ON SAIT QUI FINANCE L'ISLAMISATION.

http://www.fdesouche.com/330186-nous-sommes-la-nation

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mar 13 Nov - 13:57

Le rabbin Effrati se réjouit de l’islamisation de l’Europe chrétienne…




Le rabbin de la colonie d’Efrat, en Cisjordanie, répondait à un étudiant israélien, inquiet
du port du hijab par un maire de Bosnie. La réponse du rabbin est
surprenante : il invite les juifs à se réjouir de l’islamisation de
l’Occident !

suite (cliquez)

La France sera mahomète et athée (cliquez)

On ne répétera jamais assez que l’islam n’est qu’un résidu de
talmudisme, et que par conséquent il s’inscrit parfaitement dans le plan
de noachisation de la planète.


http://sedevacantisme.wordpress.com/2012/11/13/le-rabbin-effrati-se-rejouit-de-lislamisation-de-leurope-chretienne/

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mer 14 Nov - 15:27



Belgique: adapter l'école à l'islam?








http://rivarol.over-blog.com/article-belgique-adapter-l-ecole-a-l-islam-112403157.html

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 24 Nov - 23:14

Bruxelles veut être la capitale de la finance islamique

http://www.lalibre.be/economie/actualite/article/779054/bruxelles-veut-etre-la-capitale-de-la-finance-islamique.html

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mar 27 Nov - 15:43

Un projet de logements halal fait scandale aux Pays-Bas


http://www.fdesouche.com/335494-un-projet-de-logements-halal-fait-scandale-aux-pays-bas

La folie de l'Occident apostat.

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Dim 2 Déc - 23:41

Isabelle, convertie à l’islam et élue meilleure nounou de France


http://www.fdesouche.com/336435-isabelle-convertie-a-lislam-et-elue-meilleure-nounou-de-france

Propagande vous avez dit ?

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Jeu 6 Déc - 0:42

« Bienvenue en République Islamique de France ! » (Boulevard Voltaire)


http://www.fdesouche.com/337012-bienvenue-en-republique-islamique-de-france-boulevard-voltaire

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 15 Déc - 17:07

La France contre les croix et les auréoles!


http://www.ndf.fr/identite/15-12-2012/la-france-contre-les-croix-et-les-aureoles

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 15 Déc - 19:38

Le judaïsme pour l’élite, l’islam pour la masse




… et le Goulag pour les insoumis !



L’islam est d’une certaine façon la religion parfaite [pour les goyim],
dans la mesure ou c’est une religion sans histoire, transcendante et
universelle, dans l’abstraction totale, avec un Dieu dénué du moindre
anthropomorphisme. Une abstraction du judaïsme et du christianisme de
l’époque. Les rabbins ont tout de suite accepté l’islam comme un monothéisme, le plus pur, même, disait Maimonide.



Jacques Attali – Les Juifs, le monde et l’argent (2002)



Si nos sociétés ne savent pas donner un sens ludique à la mort [sic], et si les individus ne savent pas construire un rapport individuel à la vie [!], alors certaines religions imposeront des rapports collectifs à la mort. De ce point de vue, l’islam est le mieux placé pour le faire. Etant la plus abstraite des religions, il est la plus universelle : s’il existe une religion de la mondialité, c’est certainement l’islam.


Jacques Attali – Le sens des choses (2006)

http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2012/12/15/le-judaisme-pour-lelite-lislam-pour-la-masse/

Voilà
pourquoi ils islamisent l'Occident, parce que cette fausse religion
qu'est l'islam est parfaitement compatible avec leur noachisme.

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Dim 30 Déc - 17:02


_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Lun 31 Déc - 15:35

Bilan 2012 : «Le chemin de croix» des musulmans maltraités «dans une France plus islamophobe»


http://www.fdesouche.com/340887-bilan-2012-le-chemin-de-croix-des-musulmans-maltraites-dans-une-france-plus-islamophobe

Paris : Occupation de la Nonciature apostolique en soutien aux clandestins de Lille


http://www.fdesouche.com/340899-paris-occupation-de-la-nonciature-apostolique-par-des-clandestins

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 5 Jan - 22:11

L’Allemagne exporte ses vieux vers des pays étrangers à cause de l’augmentation
constante des coûts des soins de santé, tandis qu’elle importe des
millions de musulmans vivant d’allocations.


http://www.jouif.info/blog/lallemagne-exporte-ses-vieux-vers-des-pays-etrangers-a-cause-de-laugmentation-constante-des-couts-des-soins-de-sante-tandis-quelle-importe-des-millions-de-musulmans-vivant-dallocations/

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 12 Jan - 15:00

Saint-Martin-des-Champs : Une mosquée mais pas d’église!


http://blog.sami-aldeeb.com/2013/01/12/saint-martin-des-champs-une-mosquee-mais-pas-deglise/

L’Europe est officiellement judéo-païenne !


http://sedevacantisme.wordpress.com/2013/01/12/leurope-est-officiellement-judeo-paienne/

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Ven 18 Jan - 13:21

Encore un scandale du côté de l’Union européenne : elle finance des mosquées turques, hors de son territoire (à chypre) !


http://www.contre-info.com/encore-un-scandale-du-cote-de-lunion-europeenne-elle-finance-des-mosquees-turques-hors-de-son-territoire

Les mondialistes veulent islamiser l'Occident.

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mer 23 Jan - 13:37

Aldo Sterone : « Pourquoi la France deviendra un califat »


http://www.fdesouche.com/345827-aldo-sterone-pourquoi-la-france-deviendra-un-califat-video

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Ven 1 Fév - 14:30

L’Allemagne fait un pas de plus vers l’islamisation…


http://www.contre-info.com/lallemagne-fait-un-pas-de-plus-vers-lislamisation

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Ven 1 Fév - 15:11

Des enfants de CM1 punis : leurs parents auraient refusé qu’ils apprennent une sourate du coran. (MàJ vidéo)


http://www.fdesouche.com/347003-des-enfants-de-cm1-punis-leurs-parents-ont-refuse-quils-apprennent-une-sourate-du-coran

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 9 Mar - 11:25

Bruges : quatre mois fermes pour avoir déchiré un coran que des musulmans lui avait lancé à la tête !

http://www.contre-info.com/bruges-quatre-mois-fermes-pour-avoir-dechire-un-coran-que-des-musulmans-lui-avait-lance-a-la-tete

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Sam 16 Mar - 12:36

Quand le Qatar soutient l’islamisation des banlieues françaises


http://www.contre-info.com/quand-le-qatar-soutient-lislamisation-des-banlieues-francaises

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin


Nombre de messages : 19488
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Mer 27 Mar - 1:49

Mise en garde contre le faux converti Magdi Allam

Suite de cette information (cliquez)



Voici quelques extraits de la dernière interview de ce faux converti (vrai décadent):

« Finalement je prends note que l’Église est naturellement tentée
par le mal, entendu comme violation de la morale publique, depuis
qu’elle impose des comportements contraires à la nature humaine,
comme le célibat sacerdotal, l’abstention des rapports sexuels hors du
mariage, l’indissolubilité du mariage, en plus de la tentation de
l’argent. »


« De plus je suis de plus en plus convaincu que l’Europe finira
par se soumettre à l’islam, comme cela s’est passé pour l’autre rive de
la méditerranée au septième siècle, si elle ne fait pas preuve de
lucidité et de courage pour admettre l’incompatibilité de l’islam avec notre civilisation (?) et les droits fondamentaux de la personne,
si elle ne bannit pas le coran pour apologie de la haine, de la
violence et du meurtre des non-musulmans, si elle ne condamne pas la
charia et les prêches qui incitent à des crimes contre l’humanité et à
la violation de la sacralité de la vie de tous, si elle n’affirme pas
l’égale dignité de l’homme et de la femme ainsi que la liberté religieuse, et finalement si elle ne met pas fin à la propagande haineuse des mosquées. »


source

Magdi Allam n’a jamais été catholique. De l’infidélité mahométane il
est passé au baptême dans l’hérésie. Il n’a jamais voulu se soumettre au
Christ et à son Eglise. Ce n’est donc pas l’Eglise catholique qu’il
quitte, puisqu’il n’en a jamais été, mais une secte hérétique. Magdi
Allam, sioniste, hérétique, et droits de l’hommiste, place ses petits
souhaits politiques, qui n’ont rien à voir avec le dogme du Christ Roi
bien sûr, au dessus de la foi qui sauve. Que dire d’autre ? Nous prions
pour sa conversion car seuls les bons catholiques seront sauvés.



Kyrie eleison

PS: Quant à son combat contre l’islam, en vain, on se demande s’il n’est pas un agent du « choc des civilisations » (conscient ou inconscient ?) …

http://sedevacantisme.wordpress.com/2013/03/26/mise-en-garde-contre-le-faux-converti-magdi-allam/

_________________
Paltalk

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La France sera mahomète et athée !   Aujourd'hui à 16:38

Revenir en haut Aller en bas
 
La France sera mahomète et athée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 22ième siècle sera athée ou ne sera pas -1-
» Le 22ième siècle sera athée ou ne sera pas -2-
» Lecture, comment passe on d'athée à croyant ? en démontrant certaines choses ..
» L'athée est un sous-homme
» Une religion athée, à quoi ça sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: