Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le nombre de la Bête : le " 666 " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octo

MessageSujet: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Jeu 6 Jan - 18:08

LE NOMBRE DE LA BÊTE : 666 !

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, Milan, le 17 juin 1989

Le Nombre de la Bête : le "666" !

Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduire les âmes à la perdition.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s’est infiltrée à l’intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l’Eglise. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoirs des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d’argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.

En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi à construire une statue en l’honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.

Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c’est Dieu seul qu’il faut adorer ; à Lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace Dieu par une Idole puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de mettre à mort tous ceux qui n’adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c’est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.

Comme Je vous l’ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Eglise.

Mais quel est son nom ?

Au chapitre 13 de l’Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la Sagesse. Celui qui a de l’intelligence, qu’il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d’homme. Et ce chiffre est 666."

Par l’intelligence, illuminée par la lumière de la Divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d’un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L’Antechrist.

Lucifer, l’antique serpent, le diable ou Satan, le dragon rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.

L’Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l’antéchrist. La statue ou l’idole, construite en l’honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l’antéchrist.

Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d’un homme.

Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ ; c’est le nom de l’antéchrist.

333 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu.

Le 333 indiqué deux fois, c’est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.

Le 333 indiqué trois fois, c’est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c’est-à-dire qu’il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.

Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont ; 1 – l’Unité et la Trinité de Dieu. 2 – L’Incarnation, la Passion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.

Si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.

Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.

L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l’année 1332.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.

A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours.

L’importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu.

De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l’on n’accepte plus que la Sainte Ecriture.

Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l’on refuse obstinément le Magistère authentique de l’Eglise hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.

L’œuvre de l’Antéchrist en cette période historique est la division de l’Eglise, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus de la vraie foi en la parole de Dieu.

Le 666, indiqué trois fois, c’est-à-dire par 3, exprime l’année 1998.

En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l’Eglise.

Par conséquent, la statue construite en l’honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’Antechrist ;

Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l’apostasie.

Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse église.

Sera ouverte alors la porte pour l’apparition de l’homme ou de la personne même de l’Antechrist.

Voilà pourquoi, fils de prédilection, j’ai voulu vous éclairer sur les pages de l’Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez.

Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.

Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions.

Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’Antéchrist.

Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis."

SOURCE : Le Livre Bleu, pages 822-827

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2331-le-nombre-de-la-bete-le-666-message-de-la-vierge-marie-donne-a-don-gobbi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Sam 8 Jan - 1:11

Que tout cela me paraît compliqué (je ne l’ai pas lu mais parcouru à toute vitesse en diagonale) et basé sur une science fumeuse ! Donc, fort douteux...

La signification du nombre 666, dont St Jean nous dit que c’est un chiffre d’homme, me semble bien plus simple : c'est le déification de l’homme, non en vertu de la grâce divine qui fait que Dieu, dans son Amour infini, nous attire à Lui en nous faisons Ses enfants d’adoption, mais par les forces de l’homme lui-même, par naturalisme.

D’une part, Dieu est Trinité : trois Personnes en un seul Dieu ; « Le Dieu trois fois saint ».
D’autre part, le chiffre 6, cela est connu, est un chiffre d’homme.
Donc le nombre 666 représente l’homme s’élevant de ses propres forces à la place de Dieu et se célébrant lui-même comme étant soi-disant « trois fois saint », devenant, croit-il, le dieu infiniment saint !

« 666 », c’est… « le culte de l’Homme » !

« Le culte de l’Homme », cela ne vous rappelle rien, chers amis ?
N’est-ce pas Paul VI, à l’O.N.U. qui a proclamé : « Nous, plus que quiconque, avons “le culte de l’Homme” » ?…
« Le culte de l’Homme », c’est « Dignitatis Humanæ personæ » !…

« 666 », c’est « Dignitatis Humanæ personæ » !

« 666 », c’est, entre autres, cette déclaration du 1er janvier 2011 : « En octobre prochain, je me rendrai en pèlerinage dans la ville de saint François, en invitant à s'unir à ce chemin les frères chrétiens des différentes confessions, les représentants des traditions religieuses du monde et, idéalement, tous les hommes de bonne volonté, pour faire mémoire de ce geste historique voulu par mon Prédécesseur et renouveler solennellement l'engagement des croyants de chaque religion à vivre sa propre foi religieuse comme un service pour la cause de la paix. »… (Benoît XVI, à l’occasion de la prière de l’Angelus.)

Il est vrai qu’au travers du « culte de l’Homme », c’est du culte de Satan dont il s’agit…

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Sam 8 Jan - 16:09

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Lucie
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Sam 8 Jan - 17:08

Jean Vaquié, Abrégé de démonologie :
Spoiler:

JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Dim 9 Jan - 15:46

Merci, Lucie, pour cet excellent texte de Jean Vaquié que je ne connaissais pas (pour ne pas avoir son "Abrégé de démonologie" et donc, ne pas l'avoir lu) qui vient conforter ce que je disais !

Entre autres,
Jean Vaquié a écrit:
[...] la malédiction de Dieu contre Satan a été réitérée trois fois : d’où le nombre à trois chiffres qui symbolise cette malédiction, 666.
La première malédiction est celle qui a chassé Lucifer du Ciel pour n’avoir pas voulu s’in-cliner devant l’Homme-Dieu. Elle correspond au chiffre six occupant le rang des unités.La seconde malédiction est celle que Dieu prononça contre le serpent :
« Parce que tu as fait cela, tu es maudit entre toutes les bêtes des champs » (Gen. II, 14).
L’adversaire a voulu entraîner l’homme dans sa guerre. La seconde malédiction correspond au chiffre six occupant le rang des dizaines, parce qu’il y a une aggravation de la malice, donc du châtiment.
La troisième malédiction est celle que Dieu prononcera au moment de la mort de l’Antéchrist pour le punir de s’être égalé au Fils de l’Homme. Elle correspond au rang des centaines puisqu’il y a une nouvelle aggravation dans l’audace.
Six cent soixante six résume la triple malédiction qui est le juste salaire de la révolte de Lucifer contre le Verbe Incarné, principe et fin de la création. Ce n’est pas un « chiffre d’ange » ; c’est un « chiffre d’homme » (numerus hominis). Il réitère trois fois le nombre d’Adam lequel est I’oeuvre du sixième jour. Celui qui a fait chuter Adam est puni sous le chiffre d’Adam.
Si l’on s’en tient à la lettre du texte apocalyptique, le nombre 666 est proprement celui de la bête. Mais il est d’usage de considérer ce nombre comme appartenant aussi à l’Antéchrist parce que ce personnage récapitulatif synthétise la bête dont il est la tête.
Cela rejoint tout à fait mon dernier § : "Il est vrai qu’au travers du « culte de l’Homme », c’est du culte de Satan dont il s’agit…"

Octo nous mène en bateau avec ses théories...

Bon dimanche et U de P !

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Octo

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Dim 9 Jan - 20:00

@ JP B :

JP B a écrit:

D'abord, le texte que j'ai posté sur la signification du "666" n'est pas mon interprétation, mais celle donnée par la Très Sainte Vierge Marie elle-même !

Alors, si la Vierge nous monte un bateau, je ne sais plus à quel saint me vouer !

Évidemment, vous allez me rétorquer que vous ne croyez pas à ces Messages du Ciel venant de Marie, et ce sera votre droit. Perso, moi j'y adhjère à 153%... !!!

Par ailleurs, cher JP B, ce qui se dégage de vos écrits - et des écrits de beaucoup de sédévacantistes, mais pas tous heureusement ! - , c'est une grande suffisance. Je m'explique !

Quand je lis vos textes, ce qui ressort le plus, ce n'est pas l'Amour de la Vérité, mais l'amour de soi-même. En effet, à vous lire on sent tout cet ego qui vous habite prendre toute la place. On sent toute cette suffisance qui vous permet, sous prétexte de vouloir protéger et défendre la Sainte Doctrine, d'étaler tout votre savoir théologique, toute votre habilité à discourir ! Bref, tout votre amour de soi !!!

En d'autres mots, vous vous servez d'une cause, le sédévacantisme, pour défendre une autre cause : celle de votre amour pour votre intelligence ! Cela s'appelle de l'orgueil et plusieurs se font bronzer les fesses pour moins que cela en enfer auprès de leur Maître, Satan-Lucifer !

À vous lire, vous et d'autres de votre race, on ne sent pas la charité du Christ vous habiter, mais plutôt la haine et le mépris du prochain. Plutôt que d'accueillir avec amour l'autre dans ses différences, vous jouez au censeur et au persécuteur en crachant votre mépris pour qui ne pense pas comme vous !

Vous me faites pitié !

"Si je parle toutes les langues des hommes, et le langage des anges, et que je n'aie point la charité, je ne suis que comme un airain sonnant, et une cymbale retentissante",
Première Lettre aux Corinthiens, 13, 1
Bible Lemaîstre de Sacy - 1667

Je prierai pour vous et pour votre conversion !

Octo !
admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Dim 9 Jan - 21:58

Cher JPB,

Si ce n'était votre "coin", le dernier message d'Octo serait déjà censuré.

Citation :
n'est pas mon interprétation, mais celle donnée par la Très Sainte Vierge Marie elle-même !

Je ne comprends pas comment un "Catholique" peut affirmer haut et fort une telle énormité. Votre parole ne vaut rien, car vous n'êtes rien.

Citez l'interprétation des Pères et Docteurs de l'Eglise, cela c'est du solide.

Citation :
À vous lire, vous et d'autres de votre race,

Que cela veut-il dire ?

Citation :
Plutôt que d'accueillir avec amour l'autre dans ses différences,

Vous plaisantez, n'est-ce pas ?

Accueilleur le pécheur, oui. Accueillir le péché, non. Vous saisissez la nuance ?

La Charité ?

JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Lun 10 Jan - 0:07

Octo a écrit:
@ JP B :

JP B a écrit:

D'abord, le texte que j'ai posté sur la signification du "666" n'est pas mon interprétation, mais celle donnée par la Très Sainte Vierge Marie elle-même !

Alors, si la Vierge nous monte un bateau, je ne sais plus à quel saint me vouer !

[...]

Octo !
En fait, c'est l'admin (Bonsoir ! et U de P.) qui donne là les éléments de réponse :
admin a écrit:

[...]
Citation :
n'est pas mon interprétation, mais celle donnée par la Très Sainte Vierge Marie elle-même !

Je ne comprends pas comment un "Catholique" peut affirmer haut et fort une telle énormité. Votre parole ne vaut rien, car vous n'êtes rien.

Citez l'interprétation des Pères et Docteurs de l'Eglise, cela c'est du solide.

[...]

"Alors, si la Vierge nous monte un bateau, je ne sais plus à quel saint me vouer !"
"[...] si nous-même [St Paul], si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !" (Gal. I, 8.)
Pourquoi, "qu'il soit anathème" ?
Parce que ce ne serait pas un ange venu du ciel (sauf en apparence) ni la Très Sainte Vierge Marie (idem) mais Satan déguisé !...

Octo a écrit:
@ JP B :

[...]

Évidemment, vous allez me rétorquer que vous ne croyez pas à ces Messages du Ciel venant de Marie, et ce sera votre droit. Perso, moi j'y adhjère à 153%... !!!

[...]

Octo !
"153%" ! Laughing
Les 53% de trop montrent la débilité de vos raisonnements...

Octo a écrit:
@ JP B :

[...]

"Si je parle toutes les langues des hommes, et le langage des anges, et que je n'aie point la charité, je ne suis que comme un airain sonnant, et une cymbale retentissante",
Première Lettre aux Corinthiens, 13, 1
Bible Lemaîstre de Sacy - 1667

[...]

Octo !
Vous parlez de la charité ; mais savez-vous ce qu'est la charité ? (Cf. surtout les sept premiers messages.) Very Happy

Jean-Paul BONTEMPS

Octo

MessageSujet: La valeur secrète du"17" et du "153" !   Lun 10 Jan - 2:35

@ JP B :

JP B a écrit:
"153%" ! Laughing

Le 153% représente les 153 Ave Maria d'un Saint Rosaire, pour votre information !

Et le "153" est la valeur secrète du "17" (1+2+3+4+5+...+17 = 153), qui est le chiffre de la Pêche Miraculeuse !

Saint Augustin, dans un de ses textes, a écrit sur la valeur secrète du "17" et du "153", pour votre information !

Alors, pour affirmer la "débilité de mon raisonnement", il vous faudra faire comme les Chinois et... repasser !

Octo !
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Lun 10 Jan - 17:42

Octo a écrit:
@ JP B :

JP B a écrit:
"153%" ! Laughing

Le 153% représente les 153 Ave Maria d'un Saint Rosaire, pour votre information !

Et le "153" est la valeur secrète du "17" (1+2+3+4+5+...+17 = 153), qui est le chiffre de la Pêche Miraculeuse !

Saint Augustin, dans un de ses textes, a écrit sur la valeur secrète du "17" et du "153", pour votre information !

Alors, pour affirmer la "débilité de mon raisonnement", il vous faudra faire comme les Chinois et... repasser !

Octo !
Bonjour, Octo !

Vous me voyez absolument désolé pour :
  1. ne pas avoir compris d'emblée votre allusion au nombre "153" ;

2. devoir encore et toujours vous contredire pour votre "153%" (qui peut aussi s'écrire 153/100) car, pour être raisonnable et intelligible avec le nombre "153", il vous eût fallu écrire 153/153 ;

3. devoir vous reprocher ma propre incompréhension signifiée dans mon point n° 1 car, si vous aviez écrit "Perso, moi j'y adhjère à 153/153", sans doute aurai-je compris...

Enfin, très cher, je remarque que vous ne trouvez à reprendre, de mon précédent message, qu'un point de détail complètement secondaire que, pour ma part, j'ai cru devoir mettre en relief pour souligner ce qui me paraissait être une incohérence de votre part.

Jean-Paul BONTEMPS

Octo

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Lun 10 Jan - 18:57

@ JP B :

Merci d'avoir pris la peine de me répondre !

Merci de vos commentaires !

Que le Dieu des Armées vous bénisse, vous et votre famille !

Que la Vierge Marie vous comble de sa présence maternelle !

Octo !
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Lun 10 Jan - 20:24

Merci beaucoup, Octo !

Ma famille a en effet besoin de beaucoup de prières : je suis parti ce matin de chez moi pour rejoindre l'une de mes filles à 450 km de là car elle a de très grave ennuis médicaux dans lesquels elle risque la vie en laissant, dans ce cas son époux avec deux petites filles...
C'est de chez elle que je vous ai déjà répondu tout à l'heure, que je le fais maintenant et le ferai encore un certain temps les jours suivants...

U de P

Jean-Paul BONTEMPS

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Lun 10 Jan - 20:51

Udp mon cher JPB.

JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mar 11 Jan - 17:56

admin a écrit:
Udp mon cher JPB.
Merci beaucoup et merci d'avance à tous...

Jean-Paul BONTEMPS

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mar 11 Jan - 22:25

On dit de cette médaille qu'elle est efficace contre les tentations du démon, les épidémies, les poisons etc...

+

Lucie
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mer 12 Jan - 1:11

JP B a écrit:
Merci, Lucie, pour cet excellent texte de Jean Vaquié que je ne connaissais pas (pour ne pas avoir son "Abrégé de démonologie" et donc, ne pas l'avoir lu) qui vient conforter ce que je disais !

On trouve le livre complet sur ACRF : http://www.a-c-r-f.com/documents/VAQUIE-Abrege_demonologie.pdf
Ils ont un nombre considérable de ses œuvres en ligne, pour ceux à qui ça ne fait pas mal aux yeux de lire sur l'écran.
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mer 12 Jan - 12:22

Oui, Lucie : LHR, qui dirige les ACRF et que je connais personnellement depuis 34 ans, était, je crois, un ami de Jean Vaquié.

Bonjour à vous-même et à tous.

Vous savez tous que je ne puis, en ce moment, passer beaucoup de temps sur le forum...

U de P et à bientôt !

Jean-Paul BONTEMPS

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mar 21 Fév - 15:39

Citation :
Le 666 de Free

C'est le numéro que Free a choisi de faire composer à ses abonnés pour qu'ils aient accès à leurs appels en absence. Naturellement, ce chiffre gêne des cathos, certains ayant même décidé de ne pas profiter des offres de Free pour cette raison. Chacun pourra demander à ce nouveau-venu dans la téléphonie les raisons de ce choix vraiment pas malin...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/le-666-de-free.html#comments

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Jeu 1 Mar - 16:12

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Jeu 1 Mar - 16:15

JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Jeu 1 Mar - 20:42

• Aujourd'hui à 14:12
    admin a écrit:
  • Aujourd'hui à 14:15
    admin a écrit:

En fait, cher ami, tout cela, surtout la première vidéo ci-dessus, me semble excessivement matérialiste, terre à terre, et souffrant d’une interprétation naturaliste.
On nous montre, précisément, ce que font ou veulent faire ceux qui ne se basent que sur ce monde matériel, avec des codes barres qui n’ont rien de préternaturel, des puces injectées sous la peau sans relations avec le monde des esprits (je veux dire des mauvais esprits), etc., comme si la question de l’Antéchrist, annoncé entre autres par St Jean dans son Apocalypse, n’était pas d’un tout autre ordre, d’un ordre éminemment religieux, de la religions de Lucifer !

Il faut dépasser ces clivages et voir plus loin…

Le vendredi 7 janvier 2011 à 23h11, dans le deuxième message de ce fil, j’écrivais :
Citation :

[...]

La signification du nombre 666, dont St Jean nous dit que c’est un chiffre d’homme, me semble bien plus simple : c'est le déification de l’homme, non en vertu de la grâce divine qui fait que Dieu, dans son Amour infini, nous attire à Lui en nous faisons Ses enfants d’adoption, mais par les forces de l’homme lui-même, par naturalisme.

D’une part, Dieu est Trinité : trois Personnes en un seul Dieu ; « Le Dieu trois fois saint ».
D’autre part, le chiffre 6, cela est connu, est un chiffre d’homme. [Traditionnellement, c’est le symbole de l’homme. – Précision ajoutée aujourd’hui.]
Donc le nombre 666 représente l’homme s’élevant de ses propres forces à la place de Dieu et se célébrant lui-même comme étant soi-disant « trois fois saint », devenant, croit-il, le dieu infiniment saint !

« 666 », c’est… « le culte de l’Homme » !

« Le culte de l’Homme », cela ne vous rappelle rien, chers amis ?
N’est-ce pas Paul VI, à l’O.N.U. qui a proclamé : « Nous, plus que quiconque, avons “le culte de l’Homme” » ?…
« Le culte de l’Homme », c’est « Dignitatis Humanæ personæ » !…

« 666 », c’est « Dignitatis Humanæ personæ » !

« 666 », c’est, entre autres, cette déclaration du 1er janvier 2011 : « En octobre prochain, je me rendrai en pèlerinage dans la ville de saint François, en invitant à s'unir à ce chemin les frères chrétiens des différentes confessions, les représentants des traditions religieuses du monde et, idéalement, tous les hommes de bonne volonté, pour faire mémoire de ce geste historique voulu par mon Prédécesseur et renouveler solennellement l'engagement des croyants de chaque religion à vivre sa propre foi religieuse comme un service pour la cause de la paix. »… (Benoît XVI, à l’occasion de la prière de l’Angelus.)

Il est vrai qu’au travers du « culte de l’Homme », c’est du culte de Satan dont il s’agit…

C’est là, j’en suis persuadé, le véritable problème du « chiffre de la bête » !
Ce n’est pas, à mon humble avis, dans des questions de codes barres ou de puces injectées, mais dans un culte rendu à l’Homme, plus précisément à « l’homme de péché » et, par cela, à Satan lui-même, au lieu du culte rendu à Dieu.

Ces histoires de codes barres, de puces injectées, etc., ne me paraissent que des amusements de la part de ces apprentis sorciers qui voudraient établir le règle de leur “messie” et s’y prennent n’importe comment en attendant que cela arrive.

Ce n’est pas, je crois, dans les codes barres, les puces injectées, etc., que réside le danger : c’est dans le culte que l’on nous demandera de rendre à l’Homme, à « l’homme de péché », c’est-à-dire au diable lui-même !…

Bonne soirée, U de P et bon courage !

Jean-Paul BONTEMPS

philippe

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mar 27 Mar - 20:12

Bonjour Invité si vous êtes là encore.

Oui effectivement, le code barre n’a rien à voir avec ce nombre d’homme. D’une part parce qu’il n’est proposé aucun calcul et d’autre part elle ne s’appuie pas sur le début la question, la sagesse et l’intelligence.
En fait la réponse à la question vous la dites presque : « le culte de l’Homme ».
Mais ce n’est pas assez précis, car vous ne faites apparaître de calcul. Ce calcul est basé sur la Sainte Trinité et c’est ce fondement qui dévoile les nombres de la Bible, sauf ceux de Daniel.

Je peux évidemment développer……
admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Ven 23 Nov - 12:19

Les prostituées avaient un code barre tatoué sur le poignet !

http://www.wikistrike.com/article-les-prostituees-avaient-un-code-barre-tatoue-sur-le-poignet-112732253.html

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Jeu 25 Avr - 13:40

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Lun 13 Mai - 19:11

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Mar 12 Nov - 14:50

admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Ven 22 Juil - 14:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nombre de la Bête : le " 666 " !    Aujourd'hui à 8:54

Le nombre de la Bête : le " 666 " !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut