Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conséquences des calomnies d’EML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP B
Baptisé

MessageSujet: Conséquences des calomnies d’EML   Lun 9 Juil - 9:15

On peut voir dans ces messages :

1. de Tonino,
  2. et sa réponse ;

3. encore de Tonino,
  4. et sa réponse ;

5. toujours de Tonino,
  6. et leurs réponses, I et II ;

7. à nouveau de Tonino : I et II,
  8. et leur réponse ;

1. de Luernos,
  2. et leurs réponses, I et II ;

les conséquences de cette calomnie montrée ici !...

En un mot, EML est un fouteur de m…ouscaille, un semeur de zizanie !…

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Conséquences des calomnies d’EML   Lun 25 Nov - 18:01

Comme précisé ici, Monsieur Philippe BOURCIER DE CARBON était présent, tant à la Messe le matin, qu’aux conférences données hier à Paris (10e, 18 passage Dubail).
A cette occasion, je l’ai félicité de sa présence à la Messe célébrée par un Prêtre de l’Istito Mater Boni Consilii et il m’a dit qu’il y venait tous les dimanches (avec alternance toutes les deux semaines entre l’Espace Dubail et l’oratoire Notre-Dame du Bon Conseil, 19 rue Théodore Deck, Paris 15e *) et, pour cela, je lui ai présenté mes excuses pour les graves accusations que j’avais portées contre lui et qui avaient pour cause les excès de jugements d’un jeune écervelé d’origine nîmoise actuellement en Loire-Atlantique qui se retranchait, pour ce faire, derrière lui.
Je renouvelle ici publiquement ces excuses que je devais donc à Monsieur Philippe BOURCIER DE CARBON.

* Cf. http://www.sodalitium.eu/index.php?pid=4.

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas

Conséquences des calomnies d’EML
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1