Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fermeture du « coin de JP B ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP B
Baptisé

MessageSujet: Fermeture du « coin de JP B ».   Mer 24 Avr - 11:55

En raison d’un problème de santé fort gênant et de la mise au ralenti du « coin de JP B » qui dure maintenant depuis un sérieux temps, les sujets dudit « coin de JP B » sont, au moins provisoirement, tous fermés.

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Fermeture du « coin de JP B ».   Mer 4 Sep - 12:39

On aura pu remarqué que mes problèmes de santé (en réalité, de visions, dus à une thrombose dans l’œil gauche maintenant résorbée – il me reste deux séances de laser à suivre pour en effacer les traces – survenue au tout début de cet hiver après la même chose arrivée dans le milieu des années 1990 dans l’œil droit alors qu’à l’époque il n’existait pas encore de traitement – mais là aussi les choses se sont estompées toutes seules selon la volonté divine – Deo gratias !...) on aura pu remarqué, dis-je, que mes problèmes de santé ne me sont plus gênants depuis un certain temps déjà et ne subsistent plus que dans le désir “charitable” de quelques adversaires impatients de me voir les talons sur ce forum voire même sur cette terre ( !...) d’où, si effectivement le Bon Dieu voulait me faire sortir dans son Amour si grand et si cher comme je le Lui ai déjà tant de fois demandé, j’aurais la grande joie de partir en laissant là tous les excités qui ne pensent qu’à pourfendre leur prochain et en laissant la place à plus compétent que moi pour défendre la vérité intrinsèque de notre Mère la Sainte Église Catholique envisagée ontologiquement.
(Celui qui a des difficultés à lire me reprochera sans doute la longueur de ma phrase. Qu’on veuille bien m’excuser, je n’ai pas eu le temps de la faire plus courte.)
Donc, puisque je n’ai plus, ou presque plus, de problèmes de vision, j’avais remis progressivement en service, en partie du moins, pour certains sujets, « Le coin de JPB ».

La présence, sur ce forum, d’un petit excité mais grand provocateur qui, incontinent, ne cesse de harceler obstinément votre serviteur, particulièrement comme hier où il s’est amusé à initier, sur « Le coin de JPB », un nombre incalculable de fois de nouveaux sujets que j’étais obligé de supprimer aussitôt puisqu’il n’y pratiquait, dans ces nouveaux sujets qu’il initiait ainsi de multiples fois ou dans les sujets déjà existants, que l’insulte et la calomnie, cette présence, donc, avec ses harcèlements incessants, m’oblige à tenir fermé « Le coin de JPB » jusqu’à ce que nous soyons sûrs qu’il aura définitivement disparu de ce forum et que ses provocations, qui se veulent uniquement destructrices, auront enfin cessé.

Avec toutes mes excuses

Le modérateur.

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)

Dernière édition par JP B le Mer 4 Sep - 12:46, édité 1 fois
admin
Admin

MessageSujet: Re: Fermeture du « coin de JP B ».   Mer 4 Sep - 12:43

Je prie sainte Odile chaque jour !

Room Tradition Catholique Sede Vacante (partie Europe/ France)
https://sites.google.com/site/catholicismerefuteislam/

http://www.dailymotion.com/sedevacantisme

" Nihil Deo et angelis gratius animae conversione."

" Rien n'est plus agréable à Dieu et aux Anges que la conversion d'une âme."

Saint Ambroise, évêque de Milan.
Voir le profil de l'utilisateur http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Fermeture du « coin de JP B ».   Mer 4 Sep - 12:47

admin a écrit:
Je prie sainte Odile chaque jour !
Bonjour, cher ami !

U. de P., en effet...

Jean-Paul BONTEMPS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture du « coin de JP B ».   Aujourd'hui à 20:18

Fermeture du « coin de JP B ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1