Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oui, c'est vrai, je mens !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard-Marie Laugier
Baptisé

MessageSujet: Oui, c'est vrai, je mens !...   Sam 12 Oct - 10:58

Citation :
Hier, le vendredi 11 octobre 2013 à 15h08, Édouard-Marie Laugier envoie un courriel à votre serviteur, dont il avait déjà (je lui avais auparavant écrit) l’adresse électronique, pour me transmettre son numéro de téléphone (du reste erroné dans un premier temps : il a fallu que je le lui signale, à 17h49 quand j’ai ouvert son message, pour obtenir le bon N° à 18 heures) me demandant de le rappeler.
Après bien des tentatives infructueuses (toujours sur répondeur) je fini par l’avoir et je lui dis « Vous avez demandé à ce que je vous appelle ; qu’avez-vous à me dire ? » Et là, devinez quoi, il me répond : « Ah ! ? Non ! Rien !… »

Plus menteur que ça, tu meurs !
Forcément vous ne vous êtes pas présenté, ce qui est le B A BA.de l'éducation et de politesse, surtout quand on appele masqué. Des appels masqués j'en reçois des tas je suis pas censé deviner.

Mais pour vous qui refusez de lire les MP , céder à la rentation d'appeler quelqu'un qu'il passe son temps à insulter .... c'est vraiment chercher querelles.
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: Oui, c'est vrai, je mens !...   Sam 12 Oct - 12:27

Réponse ici, dans le fil « EML est un grand menteur. Il ne peut donc être antilibéral ! »

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas

Oui, c'est vrai, je mens !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1