Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

À la gloire de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP B
Baptisé

MessageSujet: À la gloire de Dieu   Lun 27 Jan - 2:51

L’œuvre de Dieu
Citation :
En 1953, pour commémorer le troisième centenaire de leur fondation, les Bénédictines de l’Adoration perpétuelle du Saint-Sacrement, de Paris, ont édité un recueil d’études, d’histoire et de témoignages sous le titre « Priez sans cesse ». Voici la contribution qu’y a apportée Dom Jean de Monléon, dans des pages d’une belle venue qui replacent tout l’ordre de la Création dans la perspective de sa foncière raison d’être.
Cliquez sur le titre pour lire la suite.

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé

MessageSujet: Re: À la gloire de Dieu   Lun 23 Fév - 15:46

Reçu dans ma messagerie personnelle :
Citation :

Lu sur un vieux Calvaire flamand de 1632

Je suis la Lumière
Et vous ne me voyez pas

Je suis la Route
Et vous ne me suivez pas

Je suis la Vérité
Et vous ne me croyez pas

Je suis la Vie
Et vous ne me recherchez pas

Je suis votre Maître
Et vous ne m’écoutez pas

Je suis votre Chef
Et vous ne m’obéissez pas

Je suis votre Dieu
Et vous ne me priez pas

Je suis votre grand Ami
Et vous ne m’aimez pas

Si vous êtes malheureux,
Ne me le reprochez pas.

Jean-Paul BONTEMPS

Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.

« Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)

« car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14. Source.)
Revenir en haut Aller en bas

À la gloire de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1